Mobilitycube – Personnes handicapées – Blogchaise élévatrice

image

La qualité de vie dépend de la conscience!

Ce titre explique exactement pourquoi j’écris ici une recommandation personnelle pour une invention brillante:

Pour l'inventeur "Mobilitycube" Werner Schrägle.

Être paralysé ne signifie pas nécessairement la fin d'une vie épanouie et surtout épanouissante! Personnellement, je doute même de l'incurabilité d'être complètement paralysé. Dans une réalité comme la nôtre, où la matière est l'esprit

est subordonné, tout est toujours possible. Mais une chose est sûre: même les personnes handicapées ont droit au progrès technique, mais aussi au progrès technologique conscient! Et voici de tels progrès.

Mobilitycube est une chaise qui roule, pas un fauteuil roulant!

Cela seul a la plus haute valeur psychologique. Et non seulement le nom est différent, mais tout. La prise de conscience, la méthode technique, l'effet thérapeutique et enfin l'apparence! Même sans bras, cette chaise mobile peut être contrôlée. L'astuce? Comme pour l'équitation: déplacement du corps. Cela permet de contrôler et d’accélérer à volonté et après un court laps de temps dans un nouvel avenir. Et Mobilitycube fait gagner du temps. Temps, qui – en tant que personne handicapée – pour des soins ou pour d’autres choses importantes n’a de toute façon jamais assez. Pourquoi le temps est sauvé

explique rapidement: le voyage avec un Mobilitycube au lieu d’un modèle de fauteuil roulant obsolète, c’est la formation! Et tout le monde aime s'entraîner avec elle et plus longtemps, mais avec beaucoup moins d'effort. Maintenant tout le corps est demandé à nouveau. Cela laisse une attitude complètement différente de la vie et il a été prouvé qu'une attitude intérieure heureuse facilite tout processus de guérison physique.

Lorsque le corps ne peut plus le faire, l'esprit peut durer longtemps. De nombreux handicapés, notamment les thérapeutes et les médecins, sous-estiment énormément le pouvoir de la conscience! Et honnêtement, qui veut s'asseoir dans un fauteuil roulant et ressembler à un hôpital roulant avec immédiatement tout le monde a de la compassion? Je ne connais personne qui ne préférerait pas conduire dans un véhicule de type Segway, malgré son handicap. Et c’est ce qui rend l’inventeur Werner Schrägle, que je compte fièrement parmi mes amis, grâce à son Mobilitycube.

En utilisant le Mobilitycubeser, vous obtenez immédiatement un sentiment de liberté. Ici encore, des parties complètement différentes du corps, des muscles et des articulations sont introduits dans le jeu et donc dans la thérapie. Mobilitycube aime également conduire des personnes en bonne santé, car il est très amusant et a l’air cool!

Pour les jeunes handicapés, Mobilitycube deviendra tôt ou tard un passage obligé pour nous, comme un vélo ou une voiture de luxe. Pour les personnes âgées avec moins de vitalité, on l'utilise simplement pour optimiser la thérapie et l'entraînement. Mobilitycube, comme vous pouvez l'appeler, est un physiothérapeute mobile.

Il ne devrait pas remplacer l'homme, mais pourquoi ne pas faciliter le travail du thérapeute? Je vois tellement de possibilités dans cette invention que je pourrais en remplir un livre.

Je crois que la plupart du temps, notre réalité individuelle exerce une influence infinie sur nous et sur nos vies à travers notre propre conscience. Si on pense tout le temps qu'il est handicapé, alors aussi cette attitude ou cette foi resp. Une telle croyance, dans la vie de la personne impacte. De telles croyances invalidantes ne le font jamais pour le mieux! Plus on croit longtemps qu'il est malade, plus il devient malade.

Dans quelle direction irait l'énergie si on se croit libre et indépendant? Exactement, une telle conviction viserait déjà la direction souhaitée. Bien sûr, vous ne devriez pas créer de faux espoirs. Au moins, c’est ce que tout le monde dit. Mais pourquoi pas?

Il y a toujours eu des personnes qui ne se sont pas conformées aux normes et aux limitations de la majorité et ce sont précisément ces personnes qui ont rendu possibles les idées les plus novatrices et les changements qui bouleversent le monde. D'accord? Ceux qui ont réellement poussé l'humanité un peu plus loin sont ceux qui ont suivi une vision qui, pour la plupart des gens, était davantage une utopie.

En tant que chercheur sur la conscience, je considère qu'il est de mon devoir de le mentionner. Tant que même une seule personne paralysée sur cette planète a été capable de se lever et de marcher à nouveau, nous devons inclure ce fait dans notre conscience. Si jusqu'à présent, seuls quelques-uns ont réussi, cela montre sans aucun doute que c'est possible! Bien sûr, vous pouvez être déçu si vous ne parvenez pas à une guérison parfaite. Mais il est toujours préférable de croire en un traitement curatif et de tirer la force nécessaire pour un entraînement intensif. Nous sommes déçus de temps en temps et nous y avons survécu, non?

Pourquoi est-ce la peur de cela? Je ne comprends pas cela. Je retiendrais jusqu'au dernier souffle que tout est possible.

Cette prise de conscience, cette attitude positive, pour ainsi dire, combinée au Mobilitycube de Schrägle serait ce que j’appellerais une condition favorable. Ensuite, vous vous sentez plus libre, plus heureux et de plus en plus courageux. Les courageux sont et ont toujours été, et vont au-delà des limites du familier.

Ce qu'un Mobilitycube peut faire en conscience est inestimable: Jouissance de la vie! Et de là tout est ouvert.

bruno-Wuertenberger

Le Mobilitycube est plus qu'un simple "fauteuil roulant", c'est une qualité de vie.

photo 2

Voici le texte original fourni par M. Werner Schrägle.

Mobilitycube – Personnes handicapées – Blogchaise élévatrice
4.3 (91%) 32 votes