Monte-escaliers devant des bâtiments publicschaise élévatrice

De nombreuses mairies ne sont toujours pas accessibles

De nombreux bâtiments publics, mairies, musées ou églises remontent à une époque où les constructeurs n’avaient pas pensé au terme accessibilité. Les escaliers ont été considérés comme représentatifs et devraient faire une impression. Les personnes handicapées ont des problèmes avec, était caché.

Cependant, l'évolution démographique a conduit plus du quart de la population allemande à plus de 60 ans. En conséquence, il y a plus de personnes ayant des problèmes de mobilité avec les rollators ou les fauteuils roulants. Ils veulent pouvoir visiter les installations publiques sans aide extérieure.

Pour des raisons structurelles, une rampe d'accès ou une allée latérale en pente douce n'est pas possible. Ensuite, vous devez penser à un monte-escalier, qui ne prend pas beaucoup de place une fois replié, mais qui est rapidement prêt à être utilisé en cas de besoin.

Pour les personnes qui utilisent un rollator ou un fauteuil roulant, il existe des ascenseurs à plateforme. C'est une étape qui peut être conduite en fauteuil roulant, puis monter ou descendre les escaliers. Une autre alternative serait un ascenseur, une sorte d'ascenseur pour fauteuils roulants et fauteuils roulants.

Les différents fabricants ont développé les solutions les plus diverses. Nous avons besoin ici d’experts, tels que l’équipe dirigée par Joachim Ellmers, qui connaissent bien les diverses solutions techniques et peuvent fournir des conseils techniques complets aux clients, aux gestionnaires de chantier et aux clients.

Un représentant d'un fabricant ne pourra toujours représenter que les solutions de son domicile. L'équipe indépendante de Joachim Ellmers peut résoudre, à l'aide de décennies d'expérience, le type de monte-escalier optimal pour chaque cas individuel.

"En presque 20 ans d'expérience en tant que monte-escalier, je n'ai pas appris à connaître une seule situation structurelle dans laquelle il n'y avait pas de solution", explique Joachim Ellmers. Lui et son équipe peuvent être contactés 24 heures sur 24, 365 jours par an, pour leurs clients et prospects.

Monte-escaliers devant des bâtiments publicschaise élévatrice
4.3 (91%) 32 votes