Notre petit guide sur les monte-escaliers – Ces 3 faits à savoir – Les personnes handicapées – Bloguediable monte escalier

Un monte-escalier peut vous rendre la vie beaucoup plus facile chez vous. Par exemple, les personnes âgées et les jeunes à mobilité réduite peuvent compter sur les avantages d'un monte-escalier et rester de nombreuses années dans la maison de leur maison ou de leur appartement. Pour les personnes ayant des problèmes de santé, un monte-escalier peut être la solution parfaite aux obstacles rencontrés dans un escalier. Toute personne souhaitant être autonome et indépendante de toute aide extérieure chez lui devrait donc réfléchir aux possibilités d’achat d’un monte-escalier. Nous avons donc rassemblé pour vous les trois faits les plus importants concernant les monte-escaliers:

Les fonctions d'un monte-escalier

Avec un monte-escalier, les tâches quotidiennes de la vie peuvent être gérées comme d'habitude. La fixation d'un monte-escalier doit cependant être réservée à un spécialiste afin de profiter au maximum du confort et de la sécurité. L'élévateur de siège est installé sur un rail qui s'aligne sur le passage des escaliers. Cela permet d'équiper les escaliers raides et les escaliers ronds d'un monte-escalier.
Les monte-escaliers de GARAVENTA Lift sont particulièrement remarquables. Ils peuvent briller grâce à un maximum de sécurité et d'équipement. À l'aide d'un bouton de démarrage et d'arrêt, l'élévateur de siège peut être démarré et freiné très doucement. Le siège élévateur peut être replié lorsqu'il n'est pas utilisé. Les accoudoirs et le marchepied offrent également sécurité et confort lors de l'utilisation d'un monte-escalier. Vous pouvez également choisir entre un siège automatisé ou manuel facilitant l’entrée et la sortie de la voiture.
Les équipements auxiliaires de haute technologie peuvent être contrôlés sur des monte-escaliers modernes par une télécommande sans fil et ne fonctionnent que lorsque la ceinture de sécurité est verrouillée. Tous les obstacles pouvant se trouver dans un escalier sont détectés par des capteurs de sécurité situés sur le repose-pied et sur le chemin de roulement, permettant ainsi une utilisation fiable et sûre. Même en cas de panne de courant, un monte-escalier fonctionne même sans alimentation électrique grâce à un entraînement par batterie intégré.

Tous les avantages en un coup d'œil – l'aide idéale pour la vie quotidienne

  • crée une vie sans obstacles jusqu'à la vieillesse.
  • très flexible et adapté à tous les types d'escaliers
    Même avec des courbes et des escaliers raides, l'installation est possible
  • À la fois pour une utilisation intérieure et extérieure
  • contrôles très simples et confortables
  • Prévoir un maximum d'aspects de sécurité grâce aux capteurs, à la ceinture et à la télécommande
  • Libre choix du design, des matériaux et des couleurs

Profitez de la flexibilité d'un monte-escalier – le confort et la sécurité avant tout

Équipé d’une technologie de pointe, un monte-escalier permet de se déplacer de façon autonome et indépendante sur ses quatre murs. L'opération est très conviviale et facile à manipuler. De nos jours, un monte-escalier peut être installé pour presque tous les modèles d'escaliers actuels, aidant les personnes à mobilité réduite à se déplacer plus librement dans leur pays d'origine. Même le siège lui-même a beaucoup de commodités et de confort lors d'une utilisation quotidienne. Un marchepied, des accoudoirs et une ceinture de sécurité facilitent le transport entre deux étages. La vitesse et le freinage ont été conçus pour le confort et la sécurité. Parce que le monte-escalier se déplace très soigneusement et sans saccades le long du rail installé.

Notre petit guide sur les monte-escaliers – Ces 3 faits à savoir – Les personnes handicapées – Bloguediable monte escalier
4.3 (91%) 32 votes