Rester sans se plaindre – Personnes handicapées – Bloguephoto monte-escalier

Vivre sans douleur: mesures de traitement de la douleur de Bomedus

Vivre avec leur handicap n’est même pas aussi difficile que la plupart des gens le pensent. Bon nombre d'entre eux sont pleinement conscients de leurs limites et finiront tôt ou tard par accepter les conséquences de ces limitations. Pour la plupart des gens, cependant, le plus gros fardeau est la douleur physique sans fin. Souvent, seuls les analgésiques et les médicaments puissants les aident. Pour atténuer ou même éliminer cette douleur et traiter de manière proactive les symptômes de la douleur, des prestataires tels que Bomedus proposent des applications thérapeutiques modernes. Quels sont les services que Bomedus peut offrir et pour quel type de douleur les méthodes conviennent, nous présentons cet article en détail.

Les électrothérapies neutralisent spécifiquement la douleur

La devise de Bomedus est "aide contre la douleur" et représente les services offerts par la jeune entreprise basée à Bonn. Sous la direction de Dr. Ing. Johannes Weigl et Dr. med. Tobias Weigl aide l'entreprise à soulager la douleur. L'objectif principal ici est que les méthodes de traitement peuvent être appliquées facilement et facilement à la maison. En tant que fournisseurs de dispositifs thérapeutiques polyvalents, reposant tous sur une électrothérapie auto-développée, ainsi que sur des traitements dits "anti-douleur", les médecins qui ont rejoint le marché de la médecine en 2012 et travaillent en étroite collaboration avec l'université de Bonn leur équipe à l'élimination des plaintes douloureuses de toutes sortes.

Tête, cou, dos, genoux, coudes – toutes les douleurs sont soulagées

Ici, les solutions pour des zones de corps complètement différentes sont les mieux adaptées. Que ce soit la tête ou le cou, le haut ou le bas du dos, les genoux ou les coudes – qui ressent une douleur, Bomedus offre une solution optimale à toutes les zones typiques du corps pour éliminer sa douleur. Les tensions du dos et du cou et les douleurs correspondantes sont particulièrement importantes pour les employés de bureau qui bougent peu pendant la journée et sont souvent à l’étroit sur leur lieu de travail. Les douleurs aux genoux et aux coudes sont particulièrement courantes chez les athlètes qui ne s’étirent pas suffisamment et qui, par exemple, exécutent des mouvements saccadés pendant le tennis, pour lesquels leur corps n’est pas à l’écoute et leur cause donc des lésions. Sans l'utilisation de médicaments et uniquement à l'aide d'une méthode de haute technologie scientifiquement prouvée et certifiée, les patients souffrant de douleur peuvent se débarrasser de leurs soucis grâce à l'aide de Bomedus. Dans le même temps, les instruments techniques peuvent même être utilisés facilement à la maison, de sorte qu'aucun accès à un centre de rééducation ou à une clinique n'est nécessaire. Cela n'a jamais été aussi confortable pour les patients. Les jeunes entrepreneurs médicaux sont soutenus par des chirurgiens réputés venus de toute l'Europe, qui soutiennent les méthodes innovantes.

Chatouillant la douleur persistante des nerfs

Une application particulière de Bomedus est la stimulation de la mémoire douloureuse. Souvent, la source de la douleur a déjà été supprimée, mais les voies nerveuses connues pour traverser tout le corps jusqu'au cerveau sont toujours douloureuses, de sorte que la douleur continue à être ressentie dans le corps. L'élimination de la douleur résultante est un élément clé de la thérapie utilisée. En outre, l’accent est mis sur le traitement de la douleur qui pèse sur le corps après une chirurgie ou une amputation. L'équipe, composée de médecins, biologistes, neurobiologistes, physiciens, techniciens médicaux, administrateurs d'entreprises et bien d'autres, a également mis au point une thérapie qui élimine la douleur dite fantôme du corps. C'est une douleur sur des parties du corps qui ont déjà été amputées.

Bomedus promet une réduction de la douleur pouvant atteindre 70% en seulement six semaines. Étant donné la douleur chronique, le temps est extrêmement court. Plus de 1 000 utilisateurs ont déjà utilisé la méthodologie de traitement de Bomedus et sont donc pleinement satisfaits. Sans douleur, vous pouvez donc rester actif même avec des restrictions de mobilité. Une fois la douleur éliminée, la vie quotidienne peut être prise en charge sans soucis.

Rester sans se plaindre – Personnes handicapées – Bloguephoto monte-escalier
4.3 (91%) 32 votes