Spécialistes pour l'extérieur ⋆chaise ascenceur

Ascenseur pour une utilisation en extérieur

Les constructeurs des années précédentes construisaient souvent un escalier dans la zone d'entrée, car à cette époque, il n'y avait pas beaucoup de personnes handicapées qui avaient des problèmes avec un escalier. Aujourd'hui, la conscience d'être attentif aux personnes handicapées s'est accrue. Par conséquent, de nombreux bâtiments publics et privés doivent être modernisés.

Si les personnes en fauteuil roulant doivent être déplacées ainsi que les personnes avec un déambulateur, un ascenseur est une bonne option. Parfois, cela s'appelle aussi un ascenseur. Il surmonte des hauteurs allant jusqu'à 3,00 m et nécessite une empreinte au sol de seulement 90 x 120 cm. Une alimentation normale avec 230 volts est tout à fait suffisante.

Le métro doit être pour un Hublift être attaché. Dans de nombreux cas, les fondations en béton existantes à l’entrée sont suffisantes. L'installation est relativement facile, car il n'est pas nécessaire de poser des rails comme avec un monte-escalier. Un autre avantage des ascenseurs est que même des charges lourdes, des bagages, des vélos et autres peuvent être transportés avec eux.

Aide pour les utilisateurs de fauteuils roulants et les personnes avec rollator

Un utilisateur de fauteuil roulant passe par une petite rampe dans l'ascenseur et l'utilise à partir de là avec un bouton. Le fauteuil roulant est sécurisé pendant la conduite. Au sommet, une petite rampe de chargement s'ouvre à nouveau et l'utilisateur de fauteuil roulant, ainsi qu'une personne handicapée avec un déambulateur, peuvent Hublift laisser.

Pour les personnes touchées, cela représente un énorme soulagement, car elles peuvent à nouveau acheter de manière autonome et faire de petits voyages sans aide extérieure. Enfin, ils peuvent quitter la prison de leurs quatre murs. Il existe des subventions de l'État pour le financement, qui dans certains cas financent même l'installation complète lors de l'installation d'un ascenseur usagé. De plus, les subventions peuvent être additionnées si plusieurs handicapés vivent dans la maison et utilisent l’ascenseur ensemble. Si cet ascenseur n'est plus nécessaire, il peut également être démonté et revendu pour ne laisser que peu de traces à la maison ou au sous-sol.

"L'offre de palans a augmenté ces dernières années, car de plus en plus de personnes handicapées souhaitent participer à la vie publique, sans aucune aide extérieure", a déclaré Joachim Elmers, expert en mobilité de Verl, près de Gütersloh-Bielefeld. Il conseille également ses clients sur les ascenseurs d'escaliers ou de plates-formes. Associé à plusieurs entreprises manufacturières, il peut trouver la solution technique optimale pour chaque client. Il aide également à demander des subventions publiques. La subvention du fonds de soins infirmiers est conditionnée par un niveau de soins. En outre, il existe une autre possibilité de financement du Kreditanstalt für Wiederaufbau (KfW).

Joachim Ellmers se distingue par sa disponibilité téléphonique 24h / 24, 365 jours par an, entre 052 46 – 700 63 33. Chaque fois qu’une question ou un problème se trouve à résoudre, Joachim Ellmers est toujours disponible pour vous aider et vous conseiller. Joachim Ellmers accompagne également ses clients de la planification à l’installation, en passant par l’installation. Il fournit également les réparations nécessaires si nécessaire.

Spécialistes pour l'extérieur ⋆chaise ascenceur
4.3 (91%) 32 votes